Stella Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu Space Punk avec une dose de révolution française, de steampunk et d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Citoyen Taysir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taysir
Negentem
Negentem



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2016

Citoyen Taysir Empty
MessageSujet: Citoyen Taysir   Citoyen Taysir Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:56

Etre Suprèmes, Citoyennes et Citoyens d'Honneur, Citoyennes et Citoyens (un regard bref vers les Negentems présents au fond),

Je me présente humblement à vous en tant que Citoyen Taysir.

Je suis adepte de la Convention Nationale que je défends avec ferveur, dit-il fièrement devant les yeux de la liberté. Tout en faisant discrètement passer un holodoc où l'on peut y lire "Ne croyez en rien qu'en vous même et en la justice morale, tout le reste n'est que fadaises !!!".

J'espère pouvoir discuter avec vous de Stella Nova, tant dons le développement de son bakground que sur des points plus techniques.

Fan de ce jeu de rôle bien ficelé, j'ai la chance de pouvoir y jouer avec l'Etre Suprême lui même.

Je suis loin d'être un joueur facilement intéressé. Mes critères étant un maître de jeu capable de placer une ambiance autour d'une table, des intrigues recherchées, difficiles et logiques, le libre arbitre permanent des joueurs et un MJ qui souhaite faire plaisir à ses joueurs, les faire jouer, les faire découvrir la vision de son monde, une histoire. L'art de conter. Tout en ne se focalisant pas sur les règles et les jets de dés qui doivent pour moi être un support utilisé à minima.


Au plaisir Smile


Dernière édition par Taysir le Jeu 13 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dox-2
Citoyen
Citoyen
Dox-2


Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Dijon

Citoyen Taysir Empty
MessageSujet: Re: Citoyen Taysir   Citoyen Taysir Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:59

Bienvenue Citoyen Taysir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Être suprême
Être suprême
Liberté


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 49
Localisation : Pezenas

Citoyen Taysir Empty
MessageSujet: Re: Citoyen Taysir   Citoyen Taysir Icon_minitime1Sam 2 Avr - 7:02

Merci, citoyen Taysir et bienvenu en ces lieu !

Vive la Convention Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyen Taysir Empty
MessageSujet: Re: Citoyen Taysir   Citoyen Taysir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyen Taysir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyen Universalis
» Présentation du citoyen d'honneur Eldorai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Nova :: Le Respublicain :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: