Stella Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu Space Punk avec une dose de révolution française, de steampunk et d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ivanovitch Sokolov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivanovitch Sokolov
Negentem
Negentem
Ivanovitch Sokolov


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

Ivanovitch Sokolov Empty
MessageSujet: Ivanovitch Sokolov   Ivanovitch Sokolov Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:14

Liberté, Égalité, Fraternité !

Salutations Citoyens ! Le ci-devant Ivanovitch Sokolov se présente à vous et rejoins les étoiles.

Rôliste depuis une trentaine d'années, j'ai eu le plaisir de découvrir Stella Nova à la convention du Phénix cadurcien, initié par Liberté en personne. J'ai immédiatement adhéré à cet univers combinant des éléments de notre histoire, les possibilités infinies de l'espace, et un humour féroce.
Peu adepte des holodocs ambriens type fèce-de-bouc, j'ai choisi de venir directement sur le forum pour suivre l'évolution du jeu.

Bien évidemment, j'emploierais toute mon énergie à dénoncer les comportements déviants dont je serais le témoin.

Je reste en contact.

Vive la Convention Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Dox-2
Citoyen
Citoyen
Dox-2


Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Dijon

Ivanovitch Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch Sokolov   Ivanovitch Sokolov Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:10

Bienvenue citoyen Ivanovitch Sokolov ! Smile

Vive la Convention Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
L'archeolog
Negentem
Negentem



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

Ivanovitch Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch Sokolov   Ivanovitch Sokolov Icon_minitime1Dim 12 Juin - 2:28

Bienvenue à toi, citoyen (et mouche ?)
Je dirais même plus : Vive la Res Publica
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Être suprême
Être suprême
Liberté


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 49
Localisation : Pezenas

Ivanovitch Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch Sokolov   Ivanovitch Sokolov Icon_minitime1Lun 20 Juin - 7:10

Liberté, égalité, et fraternité distingué citoyen Ivanovitch Sokolov.

L'intranet est effectivement infesté d'espions anarkhistes. Sois le bienvenu et vive la respublica !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivanovitch Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch Sokolov   Ivanovitch Sokolov Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanovitch Sokolov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Nova :: Le Respublicain :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: