Stella Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu Space Punk avec une dose de révolution française, de steampunk et d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppléments : maisons Respublicaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberté
Être suprême
Être suprême
Liberté


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 49
Localisation : Pezenas

Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1Ven 16 Oct - 8:12

Jean-François et moi prévoyons de lançer des suppléments de Maisons Respublicaines (2 maisons par livret et 2 auteurs par livret, chaque auteur traitant une maison). Leur publication passera par une souscription ulule.

Vu que je me concentre sur la campagne officielle, nous faisons donc un appel à auteurs. Pour les personnes intéressées, merci de nous faire signe en choisissant une maison à développer (sous réserve de validation par Jean François) et voici le détail du travail qui serait à effectuer :

Taille totale du document : 96 000 signes, répartis en deux parties (chacune décrivant une maison) de 48 000 signes chacune.

MAISON A
1. Description générale : 3000 signes
2. Historique : 6000 signes
3. Présentation des membres importants : 9000 signes
4. Relations avec les autres maisons : 3000 signes
5. Secrets & Intrigues : 12000 signes
6. Archétype spécifique : 3000 signes
7. Synopsis d’aventures : 12000 signes

MAISON B
1. Description générale : 3000 signes
2. Historique : 6000 signes
3. Présentation des membres importants : 9000 signes
4. Relations avec les autres maisons : 3000 signes
5. Secrets & Intrigues : 12000 signes
6. Archétype spécifique : 3000 signes
7. Synopsis d’aventures : 12000 signes

Je serais là pour aider et orienter au niveau du travail.

Vive la Respublica !

Suppléments : maisons Respublicaines Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
dampyre
Citoyen
Citoyen



Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2015

Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Re: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 16:19

Du coup, les branches mineures des Domus, ça rentre dans quelle partie ?

Les signes, c'est avec ou sans les espaces ?

Et, au fait, pour info pour les autres auteurs éventuels, normalement je m'occupe des Lanjuinais (si ça n'a pas changé).

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Jourjon
Negentem
Negentem



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Re: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1Dim 25 Oct - 13:15

Pour l'historique, tu as un guideline ? ou c'est très "ouvert" ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou_le_troll
Citoyen
Citoyen



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2015

Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Re: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:20

Je serais très tenté de répondre oui... mais je dois bien avouer que la tâche me fait en même temps peur. La description des maisons est assez light dans le livre de base, il faut donc voir les infos fournis pour aiguiller et quelles libertés est laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Être suprême
Être suprême
Liberté


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 49
Localisation : Pezenas

Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Re: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1Mer 4 Nov - 9:20

Effectivement, Dampyre s'occupe de la maison Lanjuinais. Mais, il reste toutes les autres Maisons Wink.

- Pour le nombre de signes, il faut compter les espaces également dans le total.
- Pour les branches mineures pourquoi pas des encarts ? Ou alors en description générale ou en historique ?

- Au niveau historique, c'est assez ouvert. J'ouvres l'accès à un forum de discussion privé à la personne intéressée, elle poste ses idées au fur et à mesure sur la maison, je donne mon avis, voir je fait des propositions pour enrichir avec des éléments du back développé dans le livre de base ou pas. Toujours tenté Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou_le_troll
Citoyen
Citoyen



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2015

Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Re: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:33

Salut,

Désolé pour le délais de ma réponse, mais avec les 12 (18 en fait) heures de jdr du club, j'avais un peu de boulot lol. Après mure réflexion, oui je suis très tenté. Je suis occupé de bien relire le livre pour voir vers quelle maison me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
loulou_le_troll
Citoyen
Citoyen



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2015

Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Re: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1Mar 10 Nov - 8:18

J'ai pas mal feuilleté hier soir et j'en ai déjà trouvé une qui me plait bien: La maison Cosaday
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Être suprême
Être suprême
Liberté


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 49
Localisation : Pezenas

Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Re: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1Dim 13 Déc - 7:35

Ça marche pour la maison Cosaday.
Je te donnes accès à la section privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppléments : maisons Respublicaines Empty
MessageSujet: Re: Suppléments : maisons Respublicaines   Suppléments : maisons Respublicaines Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléments : maisons Respublicaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Nova :: Le Respublicain :: Actualité officielle du jeu-
Sauter vers: