Stella Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu Space Punk avec une dose de révolution française, de steampunk et d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aperçu des règles [pdf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberté
Être suprême
Être suprême
Liberté


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 49
Localisation : Pezenas

Aperçu des règles [pdf] Empty
MessageSujet: Aperçu des règles [pdf]   Aperçu des règles [pdf] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Dox-2
Citoyen
Citoyen
Dox-2


Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Dijon

Aperçu des règles [pdf] Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des règles [pdf]   Aperçu des règles [pdf] Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 14:36

Merci bien pour cette aperçu des règles. Un aperçu de l'univers est-il également prévu ? Il y a bien la fiche du Grog mais un petit PDF à télécharger et à imprimer est toujours appréciable pour présenter le jeu à de potentiels joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dox-2
Citoyen
Citoyen
Dox-2


Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Dijon

Aperçu des règles [pdf] Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des règles [pdf]   Aperçu des règles [pdf] Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 18:20

J'ai trouvé un petit quatre page bien intéressant qui présente l'univers de jeu sur le site des Editions Icare. J'espère que vous le rendrez accessible depuis ce forum pour plus de facilité. Smile

Par contre, je ne peux pas encore partager le lien ici car je suis inscrit sur forum Stella Nova depuis moins de 7 jours...  Sad

Vive la Respublica ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Être suprême
Être suprême
Liberté


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 49
Localisation : Pezenas

Aperçu des règles [pdf] Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des règles [pdf]   Aperçu des règles [pdf] Icon_minitime1Dim 25 Oct - 17:26

Merci Dox-2

Hop je l'ai mis en ligne içi.

Vive la Convention Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu des règles [pdf] Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des règles [pdf]   Aperçu des règles [pdf] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu des règles [pdf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Nova :: L'intranet :: Zone de téléchargement des ressources officielles-
Sauter vers: