Pour Eldorai et afin de répondre à ta question :
« Coucou Liberté, c'est Eldorai.
Je voulais savoir si tu as travaillé sur les règles et le déroulement d'un match de Stellarion.
Pour l'instant je m'imagine un mélange de rollerball, de bloodbawl et d’apesanteur, ou de pesanteur amoindris.
Du coup si tu as des infos que tu as le droit de nous lâcher, je suis preneur. Sinon je vais inventer un jeu. »
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L’inspiration se rapproche de la stratégie d’Ender.
Le Stellarion à été inventé par le Consortium d’Ambre avant de se répandre dans les autres peuples. Le Consortium d'Ambre domine souvent les matchs, les classements et les compétitions.
« Deux équipes de six joueurs(es) s'affrontent dans un espace sans pesanteur que l'on appelle la salle de bataille. Chaque joueur est équipé d'une combinaison de combat équipée d'un mini propulseur à usage unique et d'une main de lumière qui peut geler et immobiliser ou dans le cas de matchs illégaux qui peut chauffer jusqu'à blesser voir tuer ainsi que de communicateurs. Au début de chaque partie, un joueur par équipe est désigné aléatoirement et l'éliminer est le but de l'équipe adverse afin de l'emporter. Le terrain est fluctuant selon les volontés de l'organisateur du match, mais le décor sert autant de défense que d'appui pour réaliser le moindre déplacement. Si parfois des obstacles matériels comme des murs sont mis en place, il peut arriver que des pièges ou des animaux agressifs rendent la rencontre spectaculaire. Les accidents mortels sont donc possibles. »
Au cas, ou il resterait à la fin uniquement les deux cibles, elles s’affrontent alors dans un duel ou elles manient des mains de lumière (en général en mode neutralisant).
A Liberté, les matchs de Stellarion se déroulent dans le Stellarium.
En terme de règles le Stellarion n'a pas été plus développé car pour l'instant je l'ai surtout fait jouer par scène mais si tu le développes plus amplement, je serais intéressé par ton retour
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