Stella Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu Space Punk avec une dose de révolution française, de steampunk et d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Citoyen Universalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Universalis
Citoyen
Citoyen
Universalis


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 35

Citoyen Universalis Empty
MessageSujet: Citoyen Universalis   Citoyen Universalis Icon_minitime1Lun 14 Déc - 16:39

Salutations citoyens de notre noble Respublica,

Ici se présente le citoyen Universalis, rôliste de Metal Adventures, maître du jeu de Paranoïa et de Cthulhu (année 1900-1920), passionné d'Histoire et particulièrement de la période révolutionnaire française. Que le citoyen s'avance.

"J'ai découvert Stella Nova durant de longues recherches pour trouver un univers qui pouvait se situer aux croisements des différents univers que j'explore, à savoir allier une ambiance sérieuse (façon cthulhu) avec un univers glauque et paranoïaque (à la Paranoia).

Lorsque j'ai lu que Stella Nova s'inspirait de la révolution française durant la période de la Terreur, qu'il y avait des inspirations Steampunk et space-opéra, je ne pouvais que me jeter dessus, ce que je fis, regrettant de ne l'avoir découvert qu'après la fin de son financement participatif.

J'ai dévoré le livre de base et ai entreprit de faire jouer mon groupe habituel dessus dès que nous aurons achevé notre calendrier de Jeu de Rôle en cours et ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour échanger sur cet univers qui recèle de nombreuses pistes d'évolutions et d'intrigues et, si le cœur vous en dit, partager ici les scenario que je ferais jouer et les avis de mes joueurs dessus.

Viva Respublica!"



Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Être suprême
Être suprême
Liberté


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 49
Localisation : Pezenas

Citoyen Universalis Empty
MessageSujet: Re: Citoyen Universalis   Citoyen Universalis Icon_minitime1Mar 15 Déc - 6:55

Liberté, égalité et fraternité !

Soyez le bienvenu à Liberté citoyen Universalis et je suis content de voir que le jeu vous plaît.
Pour vos avis et scénarios se sera avec plaisir.

Vive la Convention Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Dox-2
Citoyen
Citoyen
Dox-2


Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Dijon

Citoyen Universalis Empty
MessageSujet: Re: Citoyen Universalis   Citoyen Universalis Icon_minitime1Mar 15 Déc - 19:49

Bienvenue citoyen Universalis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Universalis
Citoyen
Citoyen
Universalis


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 35

Citoyen Universalis Empty
MessageSujet: Re: Citoyen Universalis   Citoyen Universalis Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 6:49

Merci à vous citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Taysir
Negentem
Negentem



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2016

Citoyen Universalis Empty
MessageSujet: Re: Citoyen Universalis   Citoyen Universalis Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:02

Salutations Citoyen Universalis,


Je serai curieux de savoir si tu as commencé à faire jouer Stella Nova et si oui les retours que tu en as Smile


Liberté, Egalité, Fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyen Universalis Empty
MessageSujet: Re: Citoyen Universalis   Citoyen Universalis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyen Universalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Nova :: Le Respublicain :: Présentation des citoyens-
Sauter vers: